Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jemma Dawkins
Jemma Dawkins

ÂGE : 23 ans.
OCCUPATION : Etudiante en arts, et 100% fouineuse.

AFFINITÉ : Air.
POUVOIRS : Télékinésie ; simplicité absolue, capacité à déplacer les objets, repousser des projectiles, agir sur ce qui l'entoure par la seule force de sa volonté.

Flood général - Page 13 Tumblr_okd07ulvZY1vv76ubo6_400

COULEUR RP : 815D8E
AVATAR : Katherine McNamara.
CREDIT : avatar by .sassenach.
MESSAGES : 35
POINTS : 212
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017


Flood général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 13 Icon_minitime28.02.17 21:59

Jedediah R. Coleman a écrit:
Je double poste parce que j'fais ce que je veux et pour vous annoncer que le nouveau design sera mit en ligne demain soir! Ship Ship
(comptez aux environs de 21h)

Han Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Calin
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah R. Coleman
Jedediah R. Coleman

ALIAS : Une seule personne m'appelle Jedediah, c'est ma mère. Pour le reste du monde c'est Coleman, ou alors Jed. Monseigneur pour les intimes.
ÂGE : Je te regarde du haut de mes 32 ans et j'ai mal au dos.
OCCUPATION : Agent du MCPD, parce que j'aime tellement me faire traiter de traître une fois de temps en temps.

AFFINITÉ : Je suis un enfant de l'ombre et je porte mes lunettes de soleil avec classe. Qu'est-ce que tu dis de ça!
POUVOIRS : Manipulation météorologie Je suis capable de commander aux éléments, d'invoquer les vents, la pluie ou le brouillard. Entre autres choses. J'évite de générer de trop grosses perturbations car je risquerais d'y rester... et aussi et surtout parce que j'ai tendance à perdre le contrôle quand ça arrive. Je prend mon pied, alors j'essaye de rester sage.

THÈME : Firewall - Les Frictions
Flood général - Page 13 Tumblr_mnft9z6Qnd1sqv1ffo2_500

COULEUR RP : #BD4848
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDIT : Ectra
MESSAGES : 481
POINTS : 1637
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2016


Flood général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 13 Icon_minitime17.04.17 12:51

Hey on a passé les 2000 messages Ship
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Dawkins
Jemma Dawkins

ÂGE : 23 ans.
OCCUPATION : Etudiante en arts, et 100% fouineuse.

AFFINITÉ : Air.
POUVOIRS : Télékinésie ; simplicité absolue, capacité à déplacer les objets, repousser des projectiles, agir sur ce qui l'entoure par la seule force de sa volonté.

Flood général - Page 13 Tumblr_okd07ulvZY1vv76ubo6_400

COULEUR RP : 815D8E
AVATAR : Katherine McNamara.
CREDIT : avatar by .sassenach.
MESSAGES : 35
POINTS : 212
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017


Flood général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 13 Icon_minitime17.04.17 16:10

Potté Potté Superman OMG Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Noyale Madden
Noyale Madden

ALIAS : Son père l'appelait Charlie. Elle l'utilise à son boulot pour se couvrir. Pour les autres, c'est Nol.
ÂGE : 21 ans
OCCUPATION : Serveuse au Be-Bop's Diner

AFFINITÉ : Terre
POUVOIRS : Hémokinésie :
_Noyale peut faire bouillir le sang de quelqu’un (comme le sien) jusqu’à provoquer des liaisons internes plus ou moins importante selon la volonté et la capacité de la sorcière.
Dans le cas de blessure (même petite plaie) Noyale peut se servir du sang d’une personne, elle y comprise, et le matérialiser en diverses formes aussi solide et résistant qu’un os. Etant donné que son pouvoir est jeune, elle peut faire que de petites choses, comme ces bulles de sang aussi dangereuses qu’une balle de pistolet.
Une fois arrivé au bout de ces forces, ce sang transformé redevient liquide. Il ne réintègre pas le corps dont il est extrait.


THÈME : Desire, Meg Myers. Monster, Meg Myers. Body Party, Ciara. Lorde, Yellow Flicker Beat.
Flik Flak

COULEUR RP : #7A1B4C
AVATAR : Chloë Grace Moretz
CREDIT : Tumblr.Libella.Neige
MESSAGES : 109
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2017


Flood général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 13 Icon_minitime19.04.17 13:17

Potté Superman On est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

UNLEASH THE DARKNESS :: Let's pause :: Flood :: Flood+
Sauter vers: