Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Melody Anderson VS Samantha Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Anderson
Melody Anderson

ALIAS : Samantha Allen
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : Chercheuse au MCPD

AFFINITÉ : Air
POUVOIRS : Électrokinésie Ça fonctionne un peu comme une batterie. Au fil du temps, j'accumule l'électricité dans mon environnement sans pouvoir le contrôler. L'électricité statique présente dans l'air, l'alimentation des appareils que je touche... tout y passe. Autant dire que mon téléphone est presque toujours HS si je n'y prends pas garde.
Comme une batterie, je peux restituer l'énergie que j'ai accumulée. Soit sous forme d'éclairs que je peux générer au bout de mes doigts, soit en me déchargeant dans un objet que je touche. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans ma ligne de mire, ça peut faire du dégât. Sauf si vous êtes mon téléphone, auquel cas, ça pourra vous redonner un peu d’énergie.

THÈME : The end of the world - Skeeter Davis
COULEUR RP : #757585
AVATAR : Tuppence Middleton
CREDIT : Sevy
MESSAGES : 39
POINTS : 644
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2017


Melody Anderson VS Samantha Allen Empty
MessageSujet: Melody Anderson VS Samantha Allen   Melody Anderson VS Samantha Allen Icon_minitime23.05.17 14:28

Melody Anderson
It tastes like magic

Nom complet: Je m'appelle Melody Anderson Âge: J'ai 29 ans Lieu de naissance et nationalité: Je suis née à Portland et je suis américaine. Occupation: Chercheuse pour l'unité occulte du MCPD Statut civil: Célibataire Orientation sexuelle: Plutôt vers le nord

Affinité élémentaire: Air
Pouvoir: Électrokinésie Ça fonctionne un peu comme une batterie. Au fil du temps, j'accumule l'électricité dans mon environnement sans pouvoir le contrôler. L'électricité statique présente dans l'air, l'alimentation des appareils que je touche... tout y passe. Autant dire que mon téléphone est presque toujours HS si je n'y prends pas garde.
Comme une batterie, je peux restituer l'énergie que j'ai accumulée. Soit sous forme d'éclairs que je peux générer au bout de mes doigts, soit en me déchargeant dans un objet que je touche. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans ma ligne de mire, ça peut faire du dégât. Sauf si vous êtes mon téléphone, auquel cas, ça pourra vous redonner un peu d’énergie.
Et comme une batterie, j'ai une capacité de charge maximale. Je dois faire attention à ne pas accumuler trop d'énergie au delà de ma limite sinon... Eh bien, si une batterie explose, moi aussi d'une certaine manière. Je perds le contrôle et toute l'électricité que j'ai accumulée risque de s'échapper d'une manière ou d'une autre sans me demander mon avis. J'en ai déjà fait l'expérience et ce n'est pas beau à voir.

Samantha Allen
Only Human

Nom complet: Je m'appelle Samantha Allen Âge: J'ai 29 ans Lieu de naissance et nationalité: Je suis née à Boston et je suis américaine. Occupation: Chercheuse pour l'unité occulte du MCPD Statut civil: Célibataire Orientation sexuelle: Plutôt vers le nord

Affinité élémentaire: Aucune
Pouvoir: Aucun


Mes rp

Rp en cours
When the truth come to life. - Jedediah Coleman
Titre du rp - Nom prénom

Rp terminés
Ça commence bien ! - Jedediah Coleman
Sunrising hike, with blood please. - Jedediah Coleman
Walking down the sewers... - Jedediah Coleman
Survoltée ! - Jedediah Coleman
Forgive me - Jedediah Coleman
Darker night - Jedediah Coleman
Black Out - Jedediah Coleman

Mes liens


Jedediah Coleman

Un inspecteur du MCPD avec lequel je travaille sur une affaire... délicate. Notre premier contact ne présageait pas forcément une entente cordiale, mais sur le terrain, notre duo fonctionne. En tous cas pour le moment. Ça risque de se gâter quand je vais devoir lui expliquer comment je l'ai envoyé à l'hôpital.
Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Anderson VS Samantha Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sounds like a melody (ft Mila)
» Walking down the sewers... || Ft. Melody
» Darker night. || Ft. Melody
» When the truth come to life. || Ft. Melody
» Sunrising hike, with blood please. || Ft. Melody

UNLEASH THE DARKNESS :: Carnets de bord+
Sauter vers: