Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Malaëlya est déjà moins là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malaëlya Almëlyë
Malaëlya Almëlyë

ÂGE : 21
OCCUPATION : Etudiante en médecine

AFFINITÉ : Feu
POUVOIRS : Guérison
Malaëlya peut guérir des blessures physiques mais comme elle n'a pas d'entraînement, le taux de réussite est très faible et cela se limite aux petites blessures

COULEUR RP : 00FF99
AVATAR : Zoey Deutch
CREDIT : eternal-lust
MESSAGES : 44
POINTS : 246
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2017


La Malaëlya est déjà moins là... Empty
MessageSujet: La Malaëlya est déjà moins là...   La Malaëlya est déjà moins là... Icon_minitime10.05.17 20:20

Bonsoir !

Bien que je passe assez souvent sur le forum, c'est en coup de vent, je ne reste jamais plus de cinq minutes. En ce moment, je n'ai pas le temps de rp (ce qui me gêne un peu, il faut l'avouer, vu que je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça...

Nom, prénom: Almëlyë Malaëlya
Durée de l'absence: Je ne sais pas vraiment. Je dirais qu'à partir de début août ça devrait être bon, mais j'aurais sûrement le temps de passer avant et peut-être d'avancer un peu les rp... enfin je l'espère sincèrement.
Raison: Manque de temps

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah R. Coleman
Jedediah R. Coleman

ALIAS : Une seule personne m'appelle Jedediah, c'est ma mère. Pour le reste du monde c'est Coleman, ou alors Jed. Monseigneur pour les intimes.
ÂGE : Je te regarde du haut de mes 32 ans et j'ai mal au dos.
OCCUPATION : Agent du MCPD, parce que j'aime tellement me faire traiter de traître une fois de temps en temps.

AFFINITÉ : Je suis un enfant de l'ombre et je porte mes lunettes de soleil avec classe. Qu'est-ce que tu dis de ça!
POUVOIRS : Manipulation météorologie Je suis capable de commander aux éléments, d'invoquer les vents, la pluie ou le brouillard. Entre autres choses. J'évite de générer de trop grosses perturbations car je risquerais d'y rester... et aussi et surtout parce que j'ai tendance à perdre le contrôle quand ça arrive. Je prend mon pied, alors j'essaye de rester sage.

THÈME : Firewall - Les Frictions
La Malaëlya est déjà moins là... Tumblr_mnft9z6Qnd1sqv1ffo2_500

COULEUR RP : #BD4848
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDIT : Ectra
MESSAGES : 481
POINTS : 1637
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2016


La Malaëlya est déjà moins là... Empty
MessageSujet: Re: La Malaëlya est déjà moins là...   La Malaëlya est déjà moins là... Icon_minitime10.05.17 20:58

Ah mince >< Ecoute, je note ça. Juste, essaye de passer donner des nouvelles au moins une fois par mois. Ça coûte rien et ça nous permet d'être informés =) (et puis si tu arrives à rp entre temps c'est tout benef XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Malaëlya est déjà moins là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaëlya Almëlyë

UNLEASH THE DARKNESS :: Unleash the darkness :: Gestion :: Absences+
Sauter vers: