Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Jenkins
Hunter Jenkins

ALIAS : Hunty ? Huny ? Titi ? terter ? Non en fait Hunter ça ne se surnomme visiblement pas !
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : MCPD

THÈME : Soldier - Fleurie
Step by step, heart to heart, left right left We all fall down like toy soldiers

AVATAR : Alexander Ludwig
CREDIT : © BALACLAVA
MESSAGES : 250
POINTS : 337
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2016


(m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became. Empty
MessageSujet: (m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became.   (m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became. Icon_minitime22.01.17 19:51

Faire partie des minorités, XX l'a bien compris. Dès son enfance, le jeune homme fut assailli par le fait qu'il n'était pas normal car il n’aimait pas les femmes. En effet, bien qu'il le cacha, la féminité du jeune homme était assez évident et son attirance pour les hommes également.

Il entra dans l'armée mais fut rejeté assez vite, pendant sa formation. Bien entendu, les vraies raisons de son renvoi ne furent jamais dites mais il n'y eut pas de doutes que ce fut pour son homosexualité.

Perdu et rejeté de tous, XX décida de devenir un sorcier en espérant que cette espèce serait plus clémente sur ses préférences. Malheureusement, il devint rapidement fou de pouvoir et de sang. Sa formation à l'armée le rendit assez doué pour se battre et tuer et il évolua en un tueur sanguinaire.

Il n'est arrivé que très récemment à Seattle.


Hunter Jenkins; Pendant leur formation à l'armée, les deux hommes s'étaient rapprochés. Hunter n'a jamais jugé son ami et il l'a toujours soutenu mais lui a réussi et non XX. Il est donc certain qu'une rivalité a pris place dans le cœur de XX envers Hunter. D'ailleurs, ce dernier risque d'être ravi de voir son vieil ami. Il ne sait pas que ce dernier est devenu fou et surtout qu'il magique...

Prénom P. Nom
Sorciers - Red Shadow


Nom complet: Libre Âge: Une vingtaine d'années Lieu de naissance et nationalité: Libre Occupation: Libre Statut civil: Libre Orientation sexuelle: Homo-sexuel
Avatar choisir: Caleb Landry Jones (peu négociable)


Dernière édition par Hunter Jenkins le 22.01.17 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Jenkins
Hunter Jenkins

ALIAS : Hunty ? Huny ? Titi ? terter ? Non en fait Hunter ça ne se surnomme visiblement pas !
ÂGE : 25 ans
OCCUPATION : MCPD

THÈME : Soldier - Fleurie
Step by step, heart to heart, left right left We all fall down like toy soldiers

AVATAR : Alexander Ludwig
CREDIT : © BALACLAVA
MESSAGES : 250
POINTS : 337
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2016


(m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became. Empty
MessageSujet: Re: (m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became.   (m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became. Icon_minitime22.01.17 19:55

Hey !

Merci de t'intéresser à mon scénario. Oui j'avais envie d'un ami un peu fou donc vous pouvez le faire aussi sanguinaire et fou que vous le souhaitez, il n'y a pas de limites !
J'ai laissé pas mal de choix et possibilités par contre je tiens assez à l'avatar que je trouve qui représente très bien le personnage que j'ai en tête. Si vous avez un acteur qui fasse aussi psychopathe, j'accepterai cependant d'envisager un changement d'avatar !
Bien entendu, le personnage devra être sorcier et bien sûr dans le clan des Red Shadow sinon ce n'est pas drôle !

Il faut par ailleurs savoir qu'Hunter est un sorcellerie-phobique donc ça risque d'être intéressant quand il apprendra que son ami est sorcier, s'il l'apprend un jour. Je ne sais pas encore s'il cherchera à le tuer ou à l'aider....


Ah et je dois ajouter que si tu souhaites jouer mon scénario, je te vouerais un culte et des paillettes !!
N'hésites pas à me contacter pour plus d'affinité de renseignements !

Bien à toi
Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Caleb Landry Jones | Old friend what did you became.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

UNLEASH THE DARKNESS :: Unleash the darkness :: Scénarios+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: